Ce forum est créé pour réunir des personnes souffrant des problèmes liés à l'obésité. Ensemble essayons de trouver des solutions, différentes propositions peuvent être envisagées : l'anneau gastrique, le by-pass ,la sleeve,dérivation bilo- pancréatique.
Messages: 17 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 44 Localisation: L'ISLE ADAMS
Sujet: EN PANIQUE TOTALE !! Mer 7 Déc - 22:03
bonsoirs a toutes et a tous !
voila au bout de trois mois de sleeve 21 kilos de perdus ! je me sent plutot en forme la seule chose qui me perdurbe c'est la chute de cheveux depuis deux semaines elle est tres importante ! je ne sais plus quoi faire je continue les vitamines mais rien ni fait . en plus j'ai le cuir chevelu super irrité et tres sensible ! si l'une d'entre vous a une solution je suis preneuse !
LaJoconde321
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Mer 7 Déc - 22:08
Bonsoir May, le cheveu qui tombe est mort depuis déjà 1 mois avant sa chute... Donc continue tes vitamines et ne te désespère pas, cela va faire doucement effet. profite pour te faire couper les cheveux pour les revigorer... CA VA REPOUSSER !!!
lilimi
Messages: 91 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 28 Localisation: le luc (var)
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Mer 7 Déc - 22:51
j'avais le même problème le chir m'avait répondu rare sont les femmes chauve t'inquiète c juste un passage
Perrine
Messages: 1600 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 47 Localisation: 28
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Mer 7 Déc - 23:21
oui la dernière devait être Catherine de Médicis, je crois enfin d'après les tous derniers potins
rata Admin
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 8:39
normal ils se talcais les cheveux sous les perruques et le talc contenait de l'arsenic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc chauve et empoisonnés !!!!!!!!
MAY
Messages: 17 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 44 Localisation: L'ISLE ADAMS
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 9:47
merci les filles j'espere ne pas arriver a une calvicie totale !!!! au pire je mettrais une perruque et j'eviterais le talc !!!!
le dermato ma donner une traitement shampoing capsules et avec mes vitamines sa devrais le faire bisous a toutes!
rata Admin
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 10:18
oui ne t'inquiète pas en plus ils vont repousser tes cheveux ,moi aussi je les aient perdus et ils son revenus !!! continu tes vitamines ça va leur donner un coup de pouce !!! bisous
mamie doc
Messages: 564 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 55 Localisation: saint denis
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 12:28
Elisabeth 1ere d'Angleterre etait chauve aussi!!!!! ca ne l'a pas empeche d'avoir un tas d'hommes a ses pieds etd'etre une celebre amoureuse lol!!!!!! et pour la repousse il y a aussi la solution du shampooing Yves rocher anti chute avec des ampoules en cure d'1 mois c'est efficace allez courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer bisous
Kris
Messages: 107 Date d'inscription: 05/12/2011 Age: 52 Localisation: Val d'Oise
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 14:42
Il y a de vraiment très jolies perruques. si tu perds trop de cheveux, fais toi plaisir parce qu'il me semble que ça te donnera le courage de continuer... en tout cas, moi c'est ce que je ferai si cela m'arrive.
Nicolas66
Messages: 540 Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 23 Localisation: Perpignan (66)
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 18:38
lool j'imagine ratta chauve moi lol
rata Admin
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 22:00
ho espèce de chameau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Perrine
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Jeu 8 Déc - 22:55
coco bel oeil et Rata La Chauve !!! bonjour la paire
rata Admin
Sujet: Re: EN PANIQUE TOTALE !! Ven 9 Déc - 7:46
hé oui !!!!!!!!!!! les inséparables !!!!! comme Laurel et Hardi
Perrine
salut, je te rassure j'ai le même problème je perds des touffes entières malgré les vitamines donc je prends en plus levure 3 gélules par jour le toubib m'a dit patience pour les résultats mais je peux pas couper court car cheveux crépus donc j'attends de voir si ça fait quelque chose si certaines ont le produit miracle je prends!!!